sportsregions
Envie de participer ?
Cross du sapin de Noel de Selestat

Nous revoici sur les terres de Séléstat en ce jour du 09.12.2023 pour leur cross annuel.

Une délégation de 6 jeunes athlètes du club ont fait le trajet pour leur préparation hivernal aux championnat de Cross de Janvier/février.

Dans l’ordre des courses :

Noé RAYMOND en catégorie éveil Athle sera au départ du 700m pour une course pleines d'imprévues.  
Il partira sur un circuit sans connaître le trajet mais surtout avec une quarantaine de concurrents.
Il finira très fort notre petit jeune pousse avec une très belle 3e place 🥉

Dans la même course de 1800m Leonard Schumpp « Benjamin » et Lucie Barbaras « minime » prendront ensemble le départ.

De suite Leonard souhaite partir fort en voulant mener le train devant la championne de France minime 2023. Après environ 700/800m Leonard devra avoir une tactique de course différente étant vraiment sur un rythme trop soutenu pour le moment.
Il fera une magnifique course avec un finish un peu difficile (le départ trop rapide) mais avec une très belle 3e place plus que mérité 🥉

Juste derrière lui Lucie qui fait son 2e cross à la recherche de pleins de bonnes sensations et de confiance. Lucie brillera sans jamais rien lâcher en se classant 10e sur 32 filles.
Vraiment super que du positif 

Pour finir la course de Minimes garçons et cadettes sur 3600m et avec une pluie redoublant d’intensité pour bien marquer le coup.
Tobias Fichter sera de suite devant faisant toute la course en seconde place tranquillement calé derrière le premier lui servant de lièvre.
Encore en phase de préparation et sans recherche de performance Tobias étincellera avec une belle arrivée le faisant monter sur la seconde marche du podium 🥈et voulant finir sur son allure de course.

Melville Marchandon le sourire aux lèvres se permettant même de discuter avec un concurrent du jour durant l'épreuve , se classera 9e. La philosophie de Melville prenons du plaisir et amusons nous 👍🏻

 Lilou Delenclos  qui bouclera la boucle des athlètes de l'ASL Pays de Ste Odile passera la ligne en 7e position dans sa catégorie. Lilou sera rattrapée sur les 20 derniers mètres au sprint sous l’acclamation de la foule, ayant fait toute la course esseulée.

Quel beau bilan une seconde place 🥈deux troisième place  🥉, de belles performances, de la joie et du plaisir. 
 

Nous continuons les entraînements pour encore plus de réussites personnelles et sportives, vivement la suite 

Bravo aux athlètes et félicitations pour leur motivation 

Merci aux supporters d'avoir bravé la pluie, le vent et le froid. 🌧️ 🌬️🧣

 


 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.